Informations sur la livraison

Selon le ou les articles que vous achetez sur le site supercadeaux.fr et le lieu où ils vous seront livrés, différentes méthodes d’expédition seront disponibles. À la caisse, vous serez invité à choisir une variété de méthodes d’expédition.

Pour le moment, nous livrons  au europe, Canada et aux États-Unis. Pour les commandes internationales, veuillez contacter [email protected]

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service de l’expérience client par courrier ou par téléphone au +33 6 75 52 25 65

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courrier électronique avec vos informations de suivi et d’expédition. Cliquez simplement sur le lien dans l’e-mail ou sélectionnez l’option « Suivre la commande » ici et entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail ou connectez-vous à votre compte.

Nous expédions uniquement les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Toute commande passée après 12h. ET sera traité le jour ouvrable suivant. En raison d’une période de volume important, votre commande peut prendre plus de temps que prévu.

Pour les sites distants, veuillez ajouter un délai supplémentaire de 2 à 5 jours ouvrables au délai de livraison prévu pour chaque méthode d’expédition. Si vous ne savez pas si votre emplacement est éloigné, veuillez cliquer ici pour obtenir tous les détails.

Informations de paiement

Nous acceptons volontiers les cartes Visa, MasterCard et American Express. Si votre carte a été émise hors des États-Unis ou du Canada, veuillez noter que votre commande peut nécessiter une vérification supplémentaire avant son traitement. Malheureusement, nous ne pouvons accepter les commandes contre remboursement et toutes les commandes doivent être payées intégralement une fois soumises en ligne.

Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations précises sur les prix et autres produits affichés sur notre site Web, mais des erreurs peuvent parfois se produire. Dans de tels cas, Meubles.ca se réserve expressément le droit de ne pas honorer les erreurs de prix constatées sur ce site Web lors de l’acceptation d’une commande en ligne. En cas d’erreur, nous vous en informerons et annulerons votre commande. Tout paiement autorisé pour cette commande sera immédiatement remboursé. Si vous constatez une erreur une fois votre commande livrée, veuillez contacter notre service clientèle ou consulter notre politique de retour.

Nous utilisons vos informations pour exécuter votre commande avec précision et rapidité et pour améliorer votre expérience de magasinage. Nous respectons votre vie privée et ne partageons jamais ces informations avec qui que ce soit, sauf dans le cadre de votre commande. Si vous voulez en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.

Commandes et Retours

Cliquez sur une photo de produit ou sur un nom de produit pour obtenir des informations plus détaillées. Pour passer votre commande, choisissez la spécification souhaitée, entrez la quantité, puis cliquez sur « Acheter maintenant ».

Veuillez saisir les informations requises telles que l’adresse de livraison, le type de quantité, etc. Avant de cliquer sur « Passer la commande », veuillez vérifier attentivement les détails de votre commande. Si vous souhaitez ajouter une nouvelle adresse de livraison, cliquez sur « Ajouter une nouvelle adresse ». Si vous souhaitez modifier une adresse de livraison actuelle, cliquez sur « Modifier cette adresse ». Après confirmation de votre commande, vous serez automatiquement dirigé vers la page de paiement.

Allez dans vos commandes. Cliquez sur Annuler les éléments. Remarque: Cochez la case en regard de chaque article que vous souhaitez supprimer de la commande. Si vous souhaitez annuler l’intégralité de la commande, sélectionnez tous les articles. Cliquez sur Annuler les éléments cochés lorsque vous avez terminé.

Vous pouvez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle par courrier électronique ou téléphone portable. Dans le cas où il n’est pas pratique de parler, vous pouvez venir dans notre magasin pour faire votre demande.

Des questions sans réponses?

CONTACTEZ NOUS