les femmes

les femmes

Acheter des sous-vêtements peut sembler un mal nécessaire:

C’est quelque chose que vous savez que vous devez faire, mais avec autant de styles et de tissus à choisir, cela peut sembler écrasant (c’est le moins qu’on puisse dire).

 Vous devez trouver quelque chose qui soit confortable, qui reste en place, qui n’est pas visible sous les vêtements et qui ne cassera pas la banque.

 Et surtout, il doit être hygiénique.

Les choix à venir proviennent de marques qui ont bien performé dans le passé ainsi que de nouveaux styles avec des fonctionnalités uniques et des critiques élogieuses des utilisateurs.

Mais d’abord, voici ce que vous devez savoir lorsque vous magasinez pour vos meilleurs sous-vêtements.

Quel est le meilleur matériau pour les sous-vêtements féminins?

Cela dépend de vos préférences personnelles et de votre niveau d’activité, mais voici les principaux matériaux que vous pouvez choisir en matière de sous-vêtements féminins. La plupart des fibres sont mélangées avec du spandex dans le tissu pour leur donner de l’élasticité et offrir le meilleur ajustement. Et surtout quand vous aurez besoin d’un Body sculptant, personnellement je vous recommande le Bodyboo – Manassa – Brun c dédié a 19,90€, C’est en vogue ce body taille haute, sculptant pour vous apporter un confort absolu en dessous de vos petites tenues préférées.

Il ira parfaitement sous vos robes, jupes, chemises longues … Couleur nude pour cette gamme urban classiques

Matière: élasthanne 18%polyamide 82%

Lavage: laver à 30° C

Taille du mannequin, cm:170

Mannequin porte les tailles

Nous vous invitons à découvrir toute la gamme de Bodyboo 

Bodyboo

Il est également typique pour les styles de sous-vêtements d’avoir un gousset en coton – c’est-à-dire la couche de tissu à l’intérieur – quel que soit le tissu principal.

Coton:

 C’est une fibre naturelle qui est respirant et douce, donc elle se sent bien contre la peau. L’inconvénient du coton est qu’il ne sèche pas rapidement, donc s’il y a de l’humidité (par exemple de la transpiration), le tissu restera humide.

Tissus à base de plantes:

 Les fibres comme la rayonne et le modal sont fabriquées à partir de plantes, bien qu’elles soient traitées chimiquement, elles ne sont donc pas techniquement naturelles. Ces tissus sont super doux et drapés, et ont souvent des avantages d’évacuation de l’humidité afin qu’ils sèchent plus rapidement que le coton.

Fibres de performance:

Les synthétiques comme le polyester et le nylon sont courants dans les vêtements de sport car ils évacuent l’humidité et sèchent rapidement. Pour la même raison, ces fibres sont idéales pour les sous-vêtements, surtout si vous vous entraînez. Les sous-vêtements en dentelle et les styles en microfibre sont également généralement fabriqués à partir de synthétiques.

“Il est important d’enlever les vêtements d’exercice humides dès que possible pour éviter les infections et les irritations dans les zones intimes.”

Soie:

Ce n’est pas aussi courant et c’est cher, mais la soie est une fibre naturelle, se sent luxueuse et possède des propriétés inhérentes de régulation de la température et de gestion de l’humidité. (Nous aimons cette fibre pour les taies d’oreiller!)

Styles de nouveauté:

Vous pouvez trouver des sous-vêtements faits de matériaux uniques, comme la laine, ou avec des avantages supplémentaires, comme des couches supplémentaires d’absorption pour les règles ou des shapewear intégrés.

Quel est le meilleur style de sous-vêtements féminins?

Pour donner un style unique pour vous, utilisez  et Choisissez le style et la qualité en adoptant l’article : « Gaine jupe sculptant ventre plat pour Femme Bodyboo – Emily – Brun »

Gaine jupe sculptant

Tout d’abord, il est important que les sous-vêtements vous correspondent correctement.

Slip:

 Un style basique qui vous offre une bonne couverture à l’avant et à l’arrière. Il existe des variations dans ce style, comme une taille haute ou une ouverture de jambe haute.

Bikini:

Il ressemble à un slip, mais il y a moins de couverture. C’est généralement une taille plus basse et des ouvertures de jambes plus hautes.

Hipster:

 Comme le bikini, c’est un style taille basse qui repose sur les hanches. Il a plus de couverture autour des hanches avec des panneaux de tissu plus larges.

Boyshort:

Celui-ci offre le plus de couverture et ressemble à un croisement entre sous-vêtements et shorts.

String:

Vous offrant le moins de couverture, un string a juste une bande de tissu à l’arrière pour empêcher les lignes de culotte de transparaître à travers les vêtements.

“Le string droit avec un entrejambe en coton et un” string “sans frottement qui va bien n’est pas un problème pour ceux qui les préfèrent”.

Cheeky:

 Il a plus de couverture arrière qu’un string, mais encore moins qu’un bikini.


Related Posts