cacher vos poignées d’amour dans une robe moulante

5 meilleures façon pour cacher vos poignées d’amour dans une robe moulante

Une robe trop près du corps et l’incident se produit : notre petit ventre est à la vue de tous. Comment faire ? Aucune inquiétude à avoir, nous vous donnons des astuces pour que ce ventre rond se fasse plus discret.

Régime, sport, massage… Rien n’y fait, votre petit ventre est toujours présent. Et pourtant il existe de nombreuses astuces pour que vous le voyez moins et que vous l’aimiez un peu plus chaque jour. Des tissus, des sous-vêtements, des illusions d’optiques tout est bon pour ne plus le voir !

Portez des couleurs sombres / amincissantes:

Des couleurs sombres pour affiner
Des couleurs sombres pour affiner

Le port de couleurs sombres vous fera toujours paraître plus mince et n’accentuera pas les renflements de votre corps. La façon la plus simple de réduire de quelques centimètres est de porter une tenue de couleur foncée, car elle masque efficacement les bosses, les plis et les plis de votre corps. Si vous envisagez d’acheter une tenue ajustée, optez pour une couleur foncée.

Portez des tissus moyennement épais:

Portez des tissus moyennement épais
Portez des tissus moyennement épais

Les tissus plus minces peuvent coller à votre corps, vous faisant paraître plus obèse et les chances de montrer des renflements indésirables sont plus. Assurez-vous toujours de choisir un tissu moyennement épais avec des motifs détaillés. Un tissu épais reposera sur votre corps sans s’accrocher aux plis et aux courbes et ne les rendra pas évidents.

Sous les vêtements, c’est important:

Sous les vêtements, c'est important:
Sous les vêtements, c’est important:

C’est en vogue ce short taille haute, cycliste sculptant pour vous apporter un confort absolu en dessous de vos petites tenues préférées. Il ira parfaitement sous vos robes, jupes, chemises longues … Couleur noir pour cette gamme urban classics

BodyBoo est la ligne de sous-vêtements de modélisation, lingeries gainantes modelée sur vos envies. Ses tissus ultra résistants et sa structure super innovante sont parfaits pour adoucir les courbes, harmoniser les lignes et épouser les formes, rehaussant la beauté de chaque corps.

Créé pour souligner la forme des hanches, souligner une taille parfaite, soulever les fesses, tenir les cuisses, assurant l’effet seconde peau.
La double couche de son tissu sans couture bi-élastique innovant embrasse les hanches, les cuisses et le ventre, avec un pouvoir de confinement 97% plus élevé que les sous-vêtements monocouches courants.

Résultats immédiats:
Ventre plat, hanches harmonisées, taille soulignée, longues cuisses et fesses toniques.

[pw_brand_product_carousel pw_brand=”3574″ pw_show_title=”no” pw_title_style=”wb-brandpro-car-header-style2″ pw_item_style=”wb-brandpro-style1″ pw_carousel_style=”wb-carousel-style1″ pw_carousel_skin_style=”wb-carousel-skin1″ pw_slide_direction=”horizontal” pw_item_width=”200″ pw_item_marrgin=”20″ pw_show_pagination=”true” pw_show_control=”true” pw_item_per_view=”5″ pw_item_per_slide=”4″ pw_slide_speed=”5000″ pw_auto_play=”true”]

Ce matin, vous avez mis la robe qui vous faisait vous sentir parfaitement.
À partir d’aujourd’hui, chaque robe est la bonne, chaque instant est la bonne.
Bienvenue dans la révolution #BodyBoo:
Chaque jour, ils méritent la meilleure forme de vous-même.
Rehaussez vos courbes, façonnez vos lignes, sculptez votre corps, à votre image et ressemblance

 Portez des robes à rayures verticales:

Les rayures horizontales vous font paraître plus gros et plus court. Optez pour une tenue à rayures verticales, elle vous fera paraître plus mince et plus grande et ne vous exposera pas aux poignées amoureuses.

 Portez des robes à rayures verticales
Portez des robes à rayures verticales

 

Des tenues avec des dessins détaillés vous feront paraître plus mince et vous aideront également à cacher vos poignées d’amour, en distrayant l’attention sur le design.

Portez un collier tendance:

Portez un collier tendance. Cela attirera l’attention loin des renflements, vers le cou. Un collier audacieux et unique attirera les yeux vers votre cou et éloignera l’attention de votre section médiane. Évitez les colliers longs, car ils attireront les yeux vers votre section médiane.

Enveloppez une écharpe brillante / à motifs:

Envelopper une écharpe brillante ou à motifs est une autre astuce pour détourner l’attention des renflements vers le cou. Une écharpe aux couleurs vives ou aux motifs audacieux autour de votre cou gardera l’attention sur votre visage et votre cou, vous aidant ainsi à cacher vos poignées d’amour. Il est bien de porter un foulard en hiver et en automne, mais vous pouvez vous sentir un peu chaud au printemps et en été. Utilisez une écharpe fine et légère en lin, coton ou soie chanderi.

Portez une robe à épaules dénudées:

Robe Épaules Dénudées Femme Col Bateau Manches Longues Taille Haute Robe de Cocktail Swing Mini Robe
Robe Épaules Dénudées Femme Col Bateau Manches

Une autre astuce pour attirer l’attention vers le haut consiste à porter une robe à épaules dénudées. Cela aura l’attention concentrée sur vos épaules et loin des renflements.

Portez des lignes de cou flatteuses:

Portez des robes aux décolletés flatteurs. Une autre façon de détourner l’attention de vos poignées d’amour est de porter des robes à col bas et à la mode. Cela attirera l’attention sur votre poitrine et votre cou au lieu de vos poignées d’amour. Optez pour des robes avec décolleté en V, encolure dégagée et plongeante. C’est une excellente option pour les femmes qui ne peuvent pas porter de bijoux ou de foulards sur leur lieu de travail ou pour des réunions officielles.